Mon petit haul coréen trop kawaïïï!

Coucou tout le monde! Aujourd'hui je vous présente un petit haul rapide de produits coréens que j'ai gagné grâce à un chouette concours sur le super blog Les Chroniques de la Blonde en partenariat avec le site Ma BB crème (merci encore! :).

Voici donc la revue de mes gains:


Les deux petits macarons ne sont pas à manger mais à mettre sur les lèvres. Oui ce sont des baumes à lèvres de la marque It's skin aux extraits de beurre de karité et de cacao, parfum ananas pour le jaune et pomme verte pour le vert clair.

Et la canne de sucre d'orge n'est autre qu'un rouge à lèvres teinte rose pâle d'Etude House, trop chou!


Le gros pot The Face Shop est une crème fouettée parfum kiwi aux extraits naturels de jojoba avec une délicieuse odeur acidulée enfantine. Avec tout ça, ça donnerait presque faim!

Pour finir il reste un produit de maquillage à vous présenter, il s'agit d'un liner waterproof Etude House coloris turquoise, idéal pour cet été.


Bref on peut dire que j'ai été gâtée non? Et je reviens très vite avec un haul de ma commande Aromazone cette fois, alors restez connectées ;)


11 commentaires:

  1. Bravo à toi, ce sont de chouettes produits que tu as remporté là !
    Moi c'est le packaging qui me fait fondre et qui me donne envie de craquer ! :) C'est tellement mignon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les coréens sont très forts pour ça!

      Supprimer
  2. C'est mignon le rouge à lèvres. Cela donne envie de manger tous ces produits.

    RépondreSupprimer
  3. Les packaging sont excellents je suis fan !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/06/10/Concours-Banggood *

    RépondreSupprimer
  4. Je suis sûre que le baume à la pomme verte doit sentir trop bon!!

    RépondreSupprimer
  5. Ravie pour toi ! Pour le baume candy cane, il colore les lèvres, essaye bien sur toi! Moi j'ai été surprise quand j'ai testé le mien il y a quelques mois ! Ca fait un joli rose lèvre mordues! Je pense qu'il s'adapte à ta carnation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii j'ai été surprise aussi, je l'ai mis pensant que c'était un baume à lèvres et plus tard en me regardant dans la glace, j'ai vu de la couleur sur mes lèvres lol Il est top en tout cas, j'aime beaucoup! Merci encore!

      Supprimer
  6. Coucou,

    Super achats, la crème à l'air tooop ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Adorable! Je suis fan ♥ Surtout des baumes macarons. J'aurais aussi craqué ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour vos p'tits mots, j'y répondrai avec plaisir!
Pour être averti de la parution d'un nouveau commentaire sur cet article, cochez la case "M'informer".

 

Vos articles préférés