vendredi 27 décembre 2013

Un p'tit DIY rapidoch!

Coucou tout le monde! Bien remis des repas copieux? Le Papa Noël a été généreux avec vous? Moi j'ai eu de très belles choses que je vous montre bientôt et mon bébé qui n'est pas encore là a déjà été super gâté! :)


Aujourd'hui je vous propose un petit DIY (do it yourself) gourmand rapide à réaliser si vous voulez offrir encore un petit quelque chose, lors du 31 décembre par exemple.

 
Pour cela, il vous faut simplement une boule transparente qui s'ouvre en 2 et ce que vous voulez pour la décorer. La boule transparente, je l'ai récupéré elle contenait une boule effervescente pour le bain mais sinon on en trouve en toutes tailles à petits prix chez Cultura. 

Boule plastique Cultura soldée à 0,97€

A l'intérieur, j'ai glissé une bonne poignée de M&M's de mon calendrier de l'avent et j'ai refermé la boule avec du masking tape coloré (celui vient de My Little Color Box). J'ai acheté des petits éléments de décoration de Noël en feutrine chez Cultura, foncez la plupart sont soldés à -70% (et oui, les fêtes sont finies mais les bonnes affaires arrivent). J'ai donc glissé un cup cake rose et une étoile orange sur un bolduc pour fermer le tout.  Ne reste plus qu'à accrocher la boule au sapin avant de manger le contenu ^^.


Cette année pour Noël, j'ai réalisé plusieurs DIY, j'aime le côté personnalisé et puis même si c'est petit, on prend quand même du temps à le réaliser, c'est une belle preuve d'amour non? :)


Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon réveillon du 31 et une superbe nouvelle année!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Merci pour vos p'tits mots!
Cochez "M'informer" pour être averti de la parution d'un nouveau commentaire sur cet article.